Forum de la classe 1S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la classe 1S3

Le forum de la classe 1S3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ce que vous écoutez?

Aller en bas 
+2
T
guigui
6 participants
AuteurMessage
guigui




Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

Ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Ce que vous écoutez?   Ce que vous écoutez? EmptySam 20 Oct - 13:40

Donc je crée ce topic juste pour savoir ce que vous écoutez comme musique, comme artiste ou tut simplement comme genre musical. Comme ça, on voit si des gens ont les mêmes gouts que nous...

Moi, j'écoute plutot de rock, genre ...euh... bb brunes, oasis, fall out boy, mika, katerine, green day ,muse, superbus, et j'en oublie beaucoup comme the fratellis, the strokes, téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
T

T


Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2007

Ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez?   Ce que vous écoutez? EmptySam 20 Oct - 16:41

Bon ben moi c'est Within temptation, Evanescence et Mika pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Rafafouf

Rafafouf


Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2007

Ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez?   Ce que vous écoutez? EmptyDim 21 Oct - 0:16

moi j'ecoute du hard rock tout ce qui est under-ground!
Revenir en haut Aller en bas
Jean




Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 32
Localisation : 181 rue joliot curie (pas loin d'Alaï)

Ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez?   Ce que vous écoutez? EmptyDim 21 Oct - 22:18

Moi rock aussi
The offspring, Nirvana, Noir désir, Soad, the Who, Green day, ACDC...
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 31
Localisation : point du jour

Ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez?   Ce que vous écoutez? EmptyMer 24 Oct - 16:34

pour info guigui: concert des BB brunes le 15 novembre. je voulais y aller, je ne sais pas s'il reste encore de la place...

BB brunes, Elvis presley (surtout hound dog et love me tender), only ones how know de arctic monkeys, loser de plasticine, debut de soiree, les chansons du film grease, emile et images, indochine (surtout partenaire particulier), eurythmics, tained love de soft cell, the beatles, rolling stones, david guetta (jkiff a donf ^^), Boney M, Bob sinclar, yelle, doe dassin, tout ce qui est eletro, house, danse, club et tant d'autres....!

have fun, sex and rock'n'roll!
Revenir en haut Aller en bas
Guillome

Guillome


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2007

Ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez?   Ce que vous écoutez? EmptyMer 24 Oct - 22:00

Moi j'ecoute tout ce qui me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

Ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez?   Ce que vous écoutez? EmptyVen 2 Nov - 23:49

Merci pour l'info julie!
J'ai déjà ma place, et je suis désolé (sincèrement) pour toi, parce que je crois qu'il n'y en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rafafouf

Rafafouf


Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2007

Ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez?   Ce que vous écoutez? EmptySam 3 Nov - 13:44

osef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez?   Ce que vous écoutez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe 1S3 :: Extérieur de la classe :: Musique-
Sauter vers: