Forum de la classe 1S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la classe 1S3

Le forum de la classe 1S3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 thème de photo de classe

Aller en bas 
+2
T
guigui
6 participants
AuteurMessage
guigui




Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

thème de photo de classe Empty
MessageSujet: thème de photo de classe   thème de photo de classe EmptyVen 12 Oct - 22:12

Je propose que pour la photo de classe, on fasse un thème, genre on s'habille pareil, ou on a tous un objet commun (casuqette, chapeau...).

Je pense que l'idée de thème peut bien marcher si ona un bon thème. Perso, j'en ai pas trop, donc si vous pouviez en chercher un, ce serait cool.

Merci, guigui
Revenir en haut Aller en bas
T

T


Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2007

thème de photo de classe Empty
MessageSujet: Re: thème de photo de classe   thème de photo de classe EmptyVen 12 Oct - 23:41

Pour !!!! même archi pour !!! seulement ... j'ai aucune idée désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2007

thème de photo de classe Empty
MessageSujet: Re: thème de photo de classe   thème de photo de classe EmptyDim 14 Oct - 16:18

hi hi hi javais eu la même idée guillaume ^^ :p atend après t'as des supers souvenirs qui restent c'est trop bien Smile par contre pour le thème j'ai pas énormément d'idées ... j'en connait qui ont déjà fait les rayures, les chapeaux , et les zabits superposés mais bon voilà sinon jsais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 31
Localisation : point du jour

thème de photo de classe Empty
MessageSujet: Re: thème de photo de classe   thème de photo de classe EmptyMar 16 Oct - 21:17

c'est vrai que ca peut etre sympa....
en rechercne d'idees.....
Revenir en haut Aller en bas
Jean




Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 32
Localisation : 181 rue joliot curie (pas loin d'Alaï)

thème de photo de classe Empty
MessageSujet: Re: thème de photo de classe   thème de photo de classe EmptyMar 16 Oct - 22:31

Ouais trop bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

thème de photo de classe Empty
MessageSujet: Re: thème de photo de classe   thème de photo de classe EmptySam 20 Oct - 13:35

personelement, j'ai plusieurs idées, mais certaines sont un peu trop classiques je pense.

Je propose: "chique", donc genre chemise blmanche et cravate éventuellement, mais ça, c'est la plus classique, donc voila...
Sinon, tous avec un chapeau ou une casquette, en mode vacances, donc peut être lunettes de soleil serviette autour du cou, je sais pas, ou tous de la même couleur ou alors tous dans le même position, j'avais penser peut être à un clin d'oeil, ou à une grmace,mais perso, ça va jpense que la grimace ça va faire trop moche.

S'il vous plait, je vous en supplie, proposez tout ce qui vous apsse parle tête comme je viensde le faire, parce que je pense que la photo va vite arriver...
Revenir en haut Aller en bas
T

T


Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2007

thème de photo de classe Empty
MessageSujet: Re: thème de photo de classe   thème de photo de classe EmptySam 20 Oct - 16:44

Au pire on peut faire une photo classique ... Laughing c'est défendu ??? Pourqoi cherché compliqué quand il y a simple ? ... franchement Smile
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

thème de photo de classe Empty
MessageSujet: Re: thème de photo de classe   thème de photo de classe EmptySam 20 Oct - 16:48

Franchement?

Quand tu fais une photo normale, t'as aucun souvenir. T'as des bons souvenirs toi de photos normales comme tu dis?
Moi, perso, j'en ai pas, et j'ai jamais fait de photo à thème, mais je pense qu'après, on doit avoir de supers souvenirs. En plus, ça permet de rapprocher un peu plus les gens de le classe, donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait même pas essayer de trouver un thème.
Après, si ça te soule et que ça soule d'autres personnes, ok, pas de thème, mais pour le moment, apparament, il y a plusieurs personnes qui m'ont dit que c'était une bonne idée... dsl
Revenir en haut Aller en bas
T

T


Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2007

thème de photo de classe Empty
MessageSujet: Re: thème de photo de classe   thème de photo de classe EmptySam 20 Oct - 16:53

Je crois que ta pas compris ce que je voulais dire, j'ai dit que si on trouvais rien, fallais pas se forcer à faire un truc qui risque de planter c'est tout, faut pas tout prendre au premier degré, ptet' j'ai du mal m'exprimer alors !
Mais je suis toujours partant pour une photo sortant de l'ordinaire t'inquiètes pas !
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

thème de photo de classe Empty
MessageSujet: Re: thème de photo de classe   thème de photo de classe EmptySam 20 Oct - 16:56

Escuse moi, jsuistrop énervé en ce moment, je sais pas pourquoi.
Donc je m'escuse auprès de toi, j'avaismal compris. Ouais, si on a aucune idée, on fera une photo normale, mais je préfererais une photo à thème...

Cex qui me connaissent pas trop, je suis désolé, mais je peux pêter des câbles d'un coup, comme ça, sans raison particulière, donc escusez moi si mes messages sont parfois violents comme avant là...
Revenir en haut Aller en bas
marie




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2007

thème de photo de classe Empty
MessageSujet: Re: thème de photo de classe   thème de photo de classe EmptySam 20 Oct - 18:25

c'est énorme ca sdispute de partout ^^ fin bref moi jaime bien avec un chapeau et des lunettes de soleil ca peu etre super marrant ^^ parce que chemise blanche et cravatte c'est vachement courant et habits de la mm couleur ba voilà c pas super original non plus ^^ sinon tous avec un chapeau de père noel (mais bon c'est pas encore noel donc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Rafafouf

Rafafouf


Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2007

thème de photo de classe Empty
MessageSujet: Re: thème de photo de classe   thème de photo de classe EmptyDim 21 Oct - 0:24

on pourrait se travestir
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 31
Localisation : point du jour

thème de photo de classe Empty
MessageSujet: Re: thème de photo de classe   thème de photo de classe EmptyMer 24 Oct - 15:58

excellent raf! tu m'epate, je trouve que cette proposition est la meilleure, tu n'etais peut etre pas serieux... mais c'est tout de meme une bonne idee, apres, comment la mettre en place... c'est autre chose.
je me propose meme si c'est une idee ridicule :
j'avoue que je reve depuis toute petite d'un bal de fin d'annee a l'ancienne, j'ai entendu dire que les terminales en preparaient un (surement pas facon louis IX), seulement il faudra attendre l'annee prochaine, mais on peut deja commencer a s'habiller mode 18eme siecle....seulement, ca risque d'etre assez complique a organiser...
savez vous lorsque la photo aura lieu?

ps guigui: ca arrive a tout le monde d'etre NRV (marion, mathieu, carole, MA, vous en trouvez d'autre?) t'en fais pas, on te pardonne....
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 31
Localisation : point du jour

thème de photo de classe Empty
MessageSujet: Re: thème de photo de classe   thème de photo de classe EmptySam 10 Nov - 12:57

apparement nous serons avec mr glezal pour la photo de classe (=> genial)
des questions se sont levees : et si nous faisons theme chime? (blouse...) bounce
il faudrait vite le preparer, la photo s'annonce pour jeudi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thème de photo de classe Empty
MessageSujet: Re: thème de photo de classe   thème de photo de classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thème de photo de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe 1S3 :: L'intérieur de la classe :: Demandes-
Sauter vers: