Forum de la classe 1S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la classe 1S3

Le forum de la classe 1S3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Battleknight

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean




Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 32
Localisation : 181 rue joliot curie (pas loin d'Alaï)

Battleknight Empty
MessageSujet: Battleknight   Battleknight EmptyLun 15 Oct - 22:32

Salut
Je joue à Battleknight depuis plus d'un an
C'est un jeu de RPG où on controle un chevalier, comme dans beaucoup de jeux, ou il faut choisir un côté: bien ou mal. Vous devez ensuite gagner de l'argent en attaquant d'autre chevaliers plus faibles que vous.
Avec cet argent vous devez augmenter vos capacités et vous acheter des équipements, puis augmenter de niveau.
Pour attaquer un chevalier, c'est bien moins chiant qu'ogame, il faut juste cliquer sur attaquer, puis attendre 10 minutes pour pouvoir recommencer à attaquer.
Vous pouvez gagner un max de pièces grâce aux missions que vous pouvez faire 2 fois par jour
Quand vous quittez l'ordi le soir, vous pouvez lancer le 'travail' qui vous permettera de gagner des pièces pendant que vous jouez pas.
Si je le jeu s'arretait là, j'aurai surement pas continué à jouer
Ensuite il faut que vous vous trouviez un ordre (alliance), pour progresser avec les chevaliers de cet ordre, vous aider entre vous. Ensuite il y a les guerres: Quand vous déclarez la guerre a un autre ordre, vous attaquez que cet ordre: Cela sert a faire chier vos ennemies, pour soit les faire quitter leur ordre==> destruction de l'ordre, ou alors les faire carrément arreter de jouer==> ordre inactif
Le probleme du jeu est que le début du jeu est assez soulant,
Personnellement j'ai joué au commencement du serveur, et je me suis éclaté
Mais si vous commencez maintenant, ca sera un peu ennuyant au début

Alors si ca vous tente: Clic


Je joue sur le serveur 5, je suis chef d'une alliance classée 4ème/1000
Mon pseudo est Knightmare et je suis classé 115ème/4000

Jean
Revenir en haut Aller en bas
 
Battleknight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe 1S3 :: Extérieur de la classe :: Autre-
Sauter vers: